• Enchantée ;)

  • alban enchanté

  • Anonyme

    hypokhâgne !!!! bravo :)

  • Bonne chance pour les études ;-)

  • Courage :)

    Et fais attention à toi, a ton petit corps, qui s'use chaque jour, je te promet au poid actuel, que tu le veuille ou non tu es vraiment bien, et très belle. Tu n'es pas grosse, et je ne crois pas que tu es de kilos superflue, ou alors c'est de la peau que tu vois comme des kilos..

    Après, si tu viens me dire tout ça a moi, je rigole bien, alors je sais que ce que je dis comme toujours ne changera pas ton dysmoprhisme, ton trouble, mais je te le dis parceque l'honneteté se fait rare alors je la mets sur un pied d'estal.
    Autant j'aime bien l'idée e la semaine parfaite, autant je m'inquiète forcément en voyant ces photo ou tu ne te sens pas a ton aise.. Je suis comme ça, je suis inquiète ^^'

    Tu prends des complément alimentaires du coup ? Des mineraux, des vitamines ?
    et dis moi, vous aller souvent à la salle ? A dux c'est tellement motivant :)
    Je vais aller voir le glo de ta coupine, excuse moi que ce message traine en longeur !

    • Tu es si gentille, de te préoccuper comme ça des gens! :) Mais ne t'inquiète pas pour moi, en ce moment je suis dans une période où certes, je reste mal dans ma peau, mais où l'espoir renaît (notamment grâce au studio), donc je me dis que je n'en ai plus pour très longtemps à me sentir mal, que bientôt, d'ici quelques semaines tout recommencera à aller mieux, et j'y crois! Et avoir cet espoir me permet de ne pas me laisser aller à la déprime. J'ai, en principe des compléments alimentaires (que je ne prend plus depuis longtemps) et des vitamines que j'oublie une fois sur deux :/ Non, je vais à la salle avec elle pour la première fois Jeudi... Tiens bon toi aussi, je crois en toi! Et tu es vraiment une fille super :)

    • Je m'inquiète pas pour moi, alors forcément je m'inquiète pour les autres :)
      Et puis j'essai d'apporter ce que je peux, autant être utile ^^
      C'est super ça.. Jespère sincèrement que ça t'aideras à mieu vire, voir à sortir, de cet enfer ! L'espoir ca fait tout :)

      A bientôt :)